Top 10 Games to Play in 2019

Top 10 Games 2019

Jeux

Si vous êtes ici pour trouver quelques-uns des meilleurs et des derniers jeux pour PC, nous vous informerons de ce que 2019 a proposé. Si vous êtes un joueur sur PC, vous avez atterri sur la plate-forme parfaite. Nous avons compilé pour vous les 10 meilleurs jeux sur PC en 2019.

Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale est un jeu de bataille royale. C'est un excellent mélange de tout, des pâturages aux gratte-ciel. Ce jeu de tir possède des armes incroyables, de nouveaux skins et des outils facilitant la tâche des joueurs. Ce jeu vaut à coup sûr son prix, ainsi que le temps et les efforts que vous avez investis pour acquérir les compétences nécessaires.

The Occupation

Occupation est l'un des jeux les plus attendus de 2019. Ce jeu est basé sur le temps réel. Le jeu de base est de 4 heures (temps réel). Il y a différents personnages et certains événements. Les personnages ont un horaire strict à suivre entre-temps. Votre personnage est journaliste. Et votre tâche est de découvrir la réalité derrière un crime mortel. Les décisions sont sur vous. Vous avez juste besoin de prendre les bonnes décisions pour obtenir les pistes. Et suivez ensuite les pistes et découvrez finalement tout le scénario d'un crime.

GTA V

GTA V est un jeu d'aventure et d'action incroyable dans la ville de Los Santos. Ce jeu est développé par Rockstar North et l'éditeur est Rockstar Games. Le gameplay est vraiment intéressant et engageant. Les personnages principaux sont un psychopathe, un braqueur de banque et un arnaqueur. Ces personnages ont des liens avec de dangereux criminels de la pègre et quelques représentants du gouvernement. Et ils se mettent en danger pour survivre dans le monde du jeu. Il y a différentes missions que vous devez faire pour continuer.
Grand Theft Auto V présente autant d'améliorations que les précédents jeux de Rockstar Games. Il possède de nombreuses nouvelles armes, des véhicules, une ville immense et bien plus encore. Ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué.

Télécharger

Far Cry: New Dawn

New Dawn a son propre monde apocalyptique transformé, 17 ans après une énorme catastrophe nucléaire. C'est fondamentalement un jeu de survie. Vous rejoignez les autres survivants et vous combattez les Highwaymen et leurs dirigeants dont le but est d'obtenir les ressources qui restent. Vous pouvez vous battre seul ou faire équipe avec votre ami. Des bras incroyables vous aideront à vous battre pour les ressources.

Project IGI 3

Projet IGI 3 est considéré comme l'un des jeux les plus difficiles à ce jour. Il a un gameplay vraiment intéressant. Mais les débutants doivent s'entraîner pour acquérir les compétences requises. Vous devez connaître les bases avant de commencer à jouer. Le jeu comporte de nombreuses armes et le choix de la meilleure arme pour tout scénario nécessite de l'expérience. Vous devez vérifier les avantages et les faiblesses d’une arme avant de l’avoir. Il y a 22 missions au total. Certaines missions peuvent être complétées en quelques minutes. Tandis que les autres exigent un temps plus long. Vous devez avoir de bonnes compétences si vous voulez réussir. Et terminer les missions tôt vous aidera à terminer le jeu plus tôt.

The Sinking City

The Sinking City est un autre jeu intéressant de 2019. Il s'agit d'un jeu d'aventure en monde ouvert. Vous jouez le rôle de Charles W. Reed. Le personnage est un agent d'investigation aux États-Unis dans les années 1920. Vous devez enquêter sur une inondation qui a détruit toute la ville et cette inondation est mystérieuse. Vous êtes chargé de résoudre le mystère derrière cela. Les gens sont vraiment inquiets pour la ville et c'est une tâche difficile pour vous de résoudre ce cas mystérieux.

Resident Evil 2

Resident Evil a été un favori de tant de gens. Resident Evil 2 est un jeu d'action classique dans lequel vous devez résoudre les énigmes. L'histoire est vraiment intéressante. La population d'une ville s'est transformée en zombies. Il y a deux personnages principaux dans le jeu et vous pouvez les utiliser pour jouer au jeu sous différents angles. Vous pouvez contrôler les deux personnages. Et l'objectif principal est de connaître la cause de la catastrophe dans la ville. Il y a beaucoup d'obstacles, mais vous devez faire face à tout et finalement découvrir la cause.

Apex Legends

Si vous voulez jouer à l'un des meilleurs jeux de bataille royale, Apex Legends est là. Ceci est un jeu FPS avec un gameplay magnifique et une carte incroyable. La communication est le jeu est également remarquable. Les armes dans ce jeu sont géniales.

Télécharger

Leave a Reply

Top 10 Games to Play in 2019

Top 10 Games 2019

games

If you are here to find some best and the latest games for PC, we will tell you what 2019 has came up with. If you are a PC gamer, you have landed on the perfect platform. We have compiled the Top 10 PC Games to Play in 2019 for you.

Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale is a royale battle game. It is a great blend of everything from the pastures to sky scrapers. This shootout game has amazing weapons, new skins, and tools to facilitate a player. This game is for sure worth its price and the time and effort you put to get the skills in it.

The Occupation

Occupation is one of the most awaited games of 2019. This game is based on the real-time. The basic gameplay is of 4 hours (real-time). There are different characters and some events in it. The characters have a strict schedule to follow in the meantime. Your character is a journalist. And your task is to uncover the reality behind a lethal crime. Decisions are upon you. You just need to make the right decisions to get the leads. And then follow the leads and ultimately uncovering the whole scenario of a crime.

GTA V

GTA V is an amazing action adventure game in the Los Santos city. This game is developed by the Rockstar North and the publisher is Rockstar Games. The gameplay is really interesting and engaging. The main characters are psychopath, a bank robber, and a street hustler. These characters have the links with dangerous underworld criminals and a few government officials. And they endanger themselves to survive in the game world. There are different missions that you need to do to keep it going.
Grand Theft Auto V has so much improvements than the previous games by Rockstar Games. It has many new weapons, vehicles, a huge city and much more. This game is definitely worth playing.

download

Far Cry: New Dawn

New Dawn has its own transformed apocalyptic world which is 17 years after a huge nuclear disaster. This is basically a survival game. You join the other survivors and fight against the Highwaymen and their leaders whose focus is to get the resources that are left. You can fight alone or team up with your friend. Amazing arms will help you fight for the resources.

Project IGI 3

Project IGI 3 is considered to be one of the toughest games so far. It has really interesting gameplay. But beginners must practice to get the required skills. You need to know the basics before you start playing it. The game has many weapons and choosing the best weapon for any scenario requires experience. You need to check the benefits and weaknesses of a weapon before having it. There are 22 missions in total. Some missions can be completed is just a few minutes. While the others require a longer time. You must have good skills in it if you want to succeed. And completing the missions early will help you complete the game earlier.

The Sinking City

The Sinking City is yet another interesting game of 2019. This is an open world adventure game. You play as Charles W. Reed. The character is an investigation agent in US in 1920s. You have to investigate a flood that has destroyed the whole city, and that flood is mysterious. You are appointed to solve the mystery behind that. The people are really worried about the city and it is a tough task for you to solve this mysterious case.

Resident Evil 2

Resident Evil has been a favorite of so many people. Resident Evil 2 is a classic action game in which you need to solve the puzzles. The story is really interesting. The population of a city have transformed into the zombies. There are two main characters in the game and you can use both of them to play the game from different perspectives. You can control both characters. And the main focus is to know the cause behind the disaster in the city. There are many hurdles but you have to face everything and ultimately uncover the cause.

Apex Legends

If you want to play one of the best battle royale game, Apex Legends is here. This is an FPS game with stunning gameplay and amazing map. The communication is the game is also remarkable. The weapons in this game are great.

download

Leave a Reply