Android Auto Apk – Google Maps, Media & Messaging

Android Auto Apk v4.2.591443

Android auto apkAndroid Auto Apk est une application très utile qui sert de compagnon de conduite. Il vous aide à vous concentrer lorsque vous conduisez et vous propose des divertissements côte à côte. L'application a une interface très simple. Il est très facile d’utiliser des icônes volumineuses. En utilisant ce logiciel, vous pouvez également utiliser toutes les applications que vous aimez en conduisant. Cela fonctionne avec l'assistant de Google. Il suffit de dire «OK Google» pour lancer ceci. Ensuite, il est prêt à être utilisé. Cette application est compatible avec beaucoup d'autres applications et le nombre d'applications compatibles augmente toujours. Pour utiliser ce logiciel sur votre téléphone, utilisez la version Android 5.0 ou ultérieure. Une connexion Internet active est également requise pour l'utiliser.

Android Auto With Google Assistant

La bonne chose à faire est qu’il existe des centaines de modèles de voitures prenant en charge Android Auto. Si vous ne savez pas si votre voiture prend en charge cette application ou comment l'exécuter, vous devez lire le manuel d'utilisation. Si cela ne vous aide pas, contactez le fabricant de la voiture. Une fois la connexion établie, préférez utiliser un câble USB de haute qualité pour connecter votre téléphone à votre voiture. C’est tout, profitez de vos applications Android préférées pendant que vous êtes sur la route.

Ceci est simplement la meilleure application pour vous si vous êtes un utilisateur Android. Vous pouvez très facilement le télécharger sur votre téléphone et commencer à l'utiliser.

Check-out lanceur de poco android ..

Android Auto Apk Features

Fonctionnalités apk Android Android Auto Apk a beaucoup de fonctionnalités conçues pour votre commodité sur la route. Vous devez dire «OK Google» pour démarrer cette application en conduisant. Sa compatibilité avec les différentes applications ajoute à votre confort.

Télécharger

Google Maps

  • Vous pouvez utiliser Google Maps pour naviguer à votre façon. Ensuite, les alertes vous informeront sur les conditions de circulation réelles sur les routes que vous allez suivre. Vous serez informé de l'itinéraire et de tous les dangers qui y sont associés.

Assistant Google

  • L’assistant Google vérifiera dans votre agenda que vous êtes au bon endroit au bon moment. Vous n'avez pas besoin de vérifier les rappels, cette application le fera pour vous. Il vous tiendra également au courant des dernières nouvelles.
  • Passer des appels avec Google Assistant est également possible. Vous pouvez également répondre aux appels en un seul clic. Cela vous aide simplement à chaque étape.
  • En conduisant, vous pouvez régler cette application sur le mode «Ne pas déranger». Cela vous aidera à vous concentrer sur la route et à conduire en toute sécurité.

Automatisation Android

  • Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages via SMS, Hangouts, WeChat, Kik, Télégrammes, WhatsApp, Skype, Google Allo et bien d'autres applications comme celles-ci avec l'Assistant Google.
  • Vous pouvez également contrôler le système de divertissement avec Android Auto Apk. Utilisez vos applications de musique et de divertissement préférées, telles que Pandora Apk, Spotify, Google Play Music, Tidal, Amazon, etc.

Download Android Auto Apk Latest Version Free

Voici quelques fonctionnalités très utiles d'Android Auto. C'est probablement la meilleure application de ce genre que vous puissiez avoir. Téléchargez-le maintenant et profitez de cette merveilleuse application.

Détail du fichier:

Nom du package: com.google.android.projection.gearhead

Version: 4.2.591443

Taille: 14.78 MB

Nécessite Android: 5.0 et plus

Télécharger

Télécharger
Résumé
Date de révision
Article examiné
Android Auto Apk
Note de l'auteur
5 1erar1erar1erar1erar1erar

Leave a Reply

Android Auto Apk – Google Maps, Media & Messaging

Android Auto Apk v4.2.591443

Android auto apkAndroid Auto Apk is a very useful application that serves as the driving companion. It helps you to focus while driving and provides entertainment side by side. The app has very simple interface. It’s very easy to use having big icons. Using this software, you can also use all those apps that you like while you are driving. This works with the Google Assistant. You just need to say “OK Google” to launch this. Then it’s ready to use. This application is compatible with lots of other apps and the number of compatible apps is still increasing. To use this software on your phone, the Android version 5.0 or higher than that. An active internet connection is also required to use this.

Android Auto With Google Assistant

The good thing is that there are hundreds of car models that support Android Auto. If you don’t know whether your car supports this app, or how to run it, you have to read the user manual. If that does not help, contact the manufacturer of car. After successful connection, prefer using a high quality USB cable to connect your phone to your car. That’s all, enjoy using your favorite Android apps while you are on the road.

This is simply the best app for you if you are an Android user. You can very easily download it to your phone and start using it.

Check out android poco launcher ..

Android Auto Apk Features

android auto apk features Android Auto Apk has lots of features designed for your convenience on the road. You need to say “OK Google” to start this app while driving. Its compatibility with the different applications adds to your convenience.

download

Google Maps

  • You can use Google Maps to navigate your way. Then the alerts will tell you about the real traffic conditions on the roads you are going to follow. You will be updated about the route and all the hazards on the route as well.

Google Assistant

  • Google Assistant will check your calendar to make your that you are at the right place at right time. You do not need to check the reminders, this app will do that for you. It will also keep you updated about the latest news.
  • Making calls using the Google Assistant is also possible. You can also answer the calls just by a single tap. This simply help you at every step.
  • While driving, you can set this app to “Do Not Disturb” mode. It will help you focus on the road and drive safely.

Android Automation

  • You can also send and receive messages using SMS, Hangouts, WeChat, Kik, Telegram, WhatsApp, Skype, Google Allo and many more apps like these with the Google Assistant.
  • You can control the entertainment system with Android Auto Apk as well. Use your favorite music and entertainment applications like Pandora Apk, Spotify, Google Play Music, Tidal, Amazon music and others like these.

Download Android Auto Apk Latest Version Free

These are some very useful features of the Android Auto. This is probably the best application of its kind that you can have. Download it now and enjoy using this wonderful application.

File Detail:

Package Name: com.google.android.projection.gearhead

Version: 4.2.591443

Size: 14.78 MB

Requires Android: 5.0 and up

download

download
Summary
Review Date
Reviewed Item
Android Auto Apk
Author Rating
5 1star1star1star1star1star

Leave a Reply